F1 - Vergne a du sous-virage

Jean-Eric Vergne a des problèmes de sous-virage sur sa Toro Rosso après la première journée à Suzuka. Daniel Ricciardo a été plus à l'aise.
Daniel Ricciardo a été bien placé toute la journée, avec le 10ème temps dans la première séance et le septième dans l'après-midi. Il est ravi de ses essais.
Jean-Eric Vergne a pris la 13ème place dans la matinée. Il a terminé au 12ème rang dans la deuxième séance. Il se plaint du sous-virage.
Daniel Ricciardo - 10ème puis 7ème
« J'ai espéré avoir un vendredi comme celui là depuis pas mal de temps maintenant même si, évidemment, c'est le samedi et le dimanche qui sont importants, » déclare l'Australien. « Donc je suis ravi d'avoir été 10ème dans la matinée et septième cet après-midi, ce qui est un bon signe pour nous. C'est un circuit compliqué et je l'adore. »
« Aujourd'hui, nous avons fait des progrès avec chaque changement que nous avons fait sur la voiture, en gardant chaque modification et en allant ensuite de l'avant. Sur mon relais long avec les plus tendres, ça a débuté assez bien jusqu'à ce que j'aie du trafic, mais dans l'ensemble le rythme ne semblait pas trop mauvais, clairement un vendredi positif. »
Jean-Eric Vergne - 13ème puis 12ème
« Ca a été un vendredi sans problème et nous avons travaillé sur notre programme habituel, en travaillant sur les réglages de la voiture et l'équilibre, » indique le Français. « Je dois dire que je ne suis pas encore satisfait de ça, après avoir eu certaines difficultés avec le sous-virage. »
« Cependant, c'était une journée encourageante. J'ai fait de longs relais avec les deux types de pneus et même si je n'ai pas eu une idée claire des plus durs, les plus tendres étaient bons. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2013, Toro Rosso, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo