F1 - UPS devient sponsor de Ferrari

UPS sera partenaire de Ferrari à partir de cette année. Le géant américain de la livraison et de la logistique sera également prestataire du constructeur.
Ferrari n'avait annoncé aucun nouveau sponsor pour la saison
2013. La Scuderia va finalement voir l'arrivée d'UPS. Le logo du
spécialiste de la logistique et de la livraison est déjà présent à
l'arrière du ponton de la monoplace qui roule à Barcelone.
« Nous sommes ravis d'avoir UPS avec nous comme nouveau
partenaire, l'une des marques les plus connues et les plus
couronnées de succès au monde, » déclare Stefano Domenicali,
le patron de la Scuderia.
UPS est déjà impliquée en NASCAR, en étant sponsor de la voiture de
Carl Edwards. D'autres marques mondialement connues se sont
engagées dans le championnat ces dernières semaines, comme Rolex,
Emirates et BlackBerry.
Un partenariat technique
Le partenariat entre Ferrari et UPS va également porter sur
d'autres championnats. UPS aidera Ferrari dans la logistique de ses
activités dans le département Corse Clienti, notamment dans le WEC,
ainsi que dans le championnat Ferrari Challenge. Le fret de la
marque sera aussi géré par UPS.
Ferrari a été parrainée par FedEx, le principal concurrent d'UPS,
par le passé. DHL, un autre acteur majeur du marché, est un
partenaire officiel du championnat, après avoir été sponsor de
Jordan.
- Toutes les infos sur Ferrari et Stefano Domenicali


