F1 - Un mécanicien de Williams reste hospitalisé

Publié le 14 mai 2012 à 18:27
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:34
F1 - Un mécanicien de Williams reste hospitalisé

Seul un des trois membres de Williams hospitalisé après l'incendie de dimanche est encore traité. Il devrait regagner la Grande-Bretagne mercredi.

Quatre membres de l'équipe Williams ont été blessés dans l'incendie qui s'est déclaré dans son stand après le Grand Prix d'Espagne. Trois ont été hospitalisées. L'équipe a annoncé que deux personnes ont quitté l'hôpital ce lundi.
La troisième, qui souffre de brûlures, devrait retourner en Grande-Bretagne avant mercredi soir, pour y poursuivre son traitement.
« J'ai été heureux d'accueillir la majorité de l'équipe à l'usine ce matin, » déclare Frank Williams, le patron de l'équipe. « Un de nos employés reste en Espagne pour de nouveaux traitemens, mais nous attendons tous son retour imminent. »

Les équipes soutiennent Williams

De nombreuses équipes ont aidé Williams à éteindre l'incendie dimanche. McLaren a même indiqué à Reuters qu'elle a proposé à de prêter du matériel pour le Grand Prix de Monaco. Frank Williams a été très touché par le soutien de ses rivaux.
« Ça montre la vraie cohésion, la camaraderie et l'esprit de co-opération qui existe dans le paddock de la Formule 1, » souligne le patron de l'équipe.
Williams pourrait avoir des difficultés à avoir tout le matériel pour Monaco. De nombreux ordinateurs, utilisés quand les monoplaces sont en piste, ont été détruits dans l'incendie.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Espagne 2012, Williams et Frank Williams

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto