F1 - Toro Rosso veut le F-Duct et le diffuseur soufflé
Toro Rosso a l'intention d'intégrer le Conduit F et les échappements à sa monoplace, mais aucune date n'a été fixée pour le moment.
Toro Rosso n'a plus le soutien technique de Red Bull cette année, ce qui a freiné son développement. Les structures de l'équipe ont été modifiées et Sébastien Buemi espère que sa voiture va être améliorée.
« C'est très différent pour nous par rapport à l'an dernier » a expliqué le Suisse en conférence de presse à Spa. « Cette année, nous devons tout faire seuls, donc il faut un peu de temps pour que ça marche bien. »
Toro Rosso travaille pour apporter les deux solutions techniques qui ont beaucoup fait parler cette année: « Des nouveautés vont arriver avec le F-Duct et le diffuseur soufflé, mais il n'y a pas vraiment de date prévue » reconnaît Buemi.
Faire au mieux avec le package actuel
Avoir des nouveautés sur la voiture est cependant nécessaire pour que Toro Rosso redevienne une équipe en mesure de marquer des points: « Nous devons faire de notre mieux avec ce que nous avons pour le moment et quand nous aurons des nouveautés, il faudra en tirer le meilleur » explique Buemi. « Ca prend du temps mais je suis certain que l'équipe fait tout comme il le faut, et c'est important. »