F1 - TNT devient sponsor de Ferrari

Publié le 29 février 2012 à 15:37
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:59
F1 - TNT devient sponsor de Ferrari

La boisson énergisante TNT va devenir sponsor et fournisseur de Ferrari cette année. Elle a déjà été partenaire de Brawn GP en 2009.

TNT est une boisson énergisante brésilienne faisant partie du groupe Petropolis, également propriétaire de la brasserie Itaipava. Les deux marques avaient sponsorisé Brawn GP au Grand Prix du Brésil 2009.
Cette année, TNT sera partenaire de Ferrari. La Scuderia n'a pas indiqué si le logo de la marque sera visible sur les monoplaces de Fernando Alonso et Felipe Massa.
« La marque TNT progresse rapidement et elle a déjà établi une présence significative dans le monde du sport automobile, » déclare Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia.

Un secteur attiré par le sport automobile

Les boissons énergisantes sont de plus en plus présentes en sport automobile, avec Red Bull en tête. Monster est impliqué en WRC et en tant que sponsor de Mercedes GP. Mad Croc a sponsorisé Sauber et l'équipe de Petter Solberg par le passé.
Caterham est de son côté parrainée par EQ8, une marque qui appartient au patron de l'équipe, Tony Fernandes.
- Toutes les infos sur Ferrari et Stefano Domenicali

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto