F1 - TNT devient sponsor de Ferrari

La boisson énergisante TNT va devenir sponsor et fournisseur de Ferrari cette année. Elle a déjà été partenaire de Brawn GP en 2009.
TNT est une boisson énergisante brésilienne faisant partie du
groupe Petropolis, également propriétaire de la brasserie Itaipava.
Les deux marques avaient sponsorisé Brawn GP au Grand Prix du
Brésil 2009.
Cette année, TNT sera partenaire de Ferrari. La Scuderia n'a pas
indiqué si le logo de la marque sera visible sur les monoplaces de
Fernando Alonso et Felipe Massa.
« La marque TNT progresse rapidement et elle a déjà établi une
présence significative dans le monde du sport automobile, »
déclare Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia.
Un secteur attiré par le sport automobile
Les boissons énergisantes sont de plus en plus présentes en
sport automobile, avec Red Bull en tête. Monster est impliqué en
WRC et en tant que sponsor de Mercedes GP. Mad Croc a sponsorisé
Sauber et l'équipe de Petter Solberg par le passé.
Caterham est de son côté parrainée par EQ8, une marque qui
appartient au patron de l'équipe, Tony Fernandes.
- Toutes les infos sur Ferrari et Stefano Domenicali


