F1 - Team Lotus veut prolonger Trulli

Team Lotus espère prolonger le contrat de Jarno Trulli pour la saison prochaine, même si l'Italien sera remplacé par Karun Chandhok au Nürburgring.
Jarno Trulli sera remplacé par Karun Chandhok chez Team Lotus au Nürburgring, et il reprendra sa place en Hongrie. Tony Fernandes, le patron de l'équipe, assure cependant que sa confiance en l'Italien est « inébranlable » et qu'il souhaite le conserver la saison prochaine.
« Je suis ravi de confirmer que nous sommes dans un processus de négociation pour prolonger son contrat avec nous et nous avons l'intention de révéler les détails rapidement, » précise Fernandes.
« C'est un membre clé de l'équipe et j'espère que nous pourrons vite lui donner une voiture pour qu'il puisse exploiter son immense talent. »
Trulli va aider Chandhok
Jarno Trulli se plaint souvent de la direction de la Team Lotus. Une nouvelle version sera introduite en Hongrie et elle devrait permettre à l'Italien d'être plus à l'aise. Ce week-end, il est prêt à aider Karun Chandhok.
« Je suis impatient de travailler avec Karun ce week-end et de faire ce que je peux pour l'aider à profiter de cette opportunité en Allemagne, » indique Trulli.
« C'est bien que l'équipe soit fidèle à sa promesse d'aider à développer les jeunes talents, surtout dans des parties du monde où c'est plus dur d'atteindre le sommet du sport auto, donc je vais le guider et l'assister, dans la voiture et en dehors. »
- Toutes les infos sur Jarno Trulli, Karun Chandhok, Tony Fernandes, Team Lotus et les transferts