F1 - Sutil vise la Q3

Publié le 20 septembre 2013 à 17:43
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:32
F1 - Sutil vise la Q3

Adrian Sutil et Paul di Resta sont encouragés après la première séance d'essais à Singapour. Ils espèrent des progrès pour briller en qualifications.

Adrian Sutil n'était que 16ème dans la première séance mais il a signé un neuvième temps encourageant dans la deuxième. Il veut des progrès avec les pneus les plus durs. Il pense avoir le potentiel pour entrer en Q3.
Paul di Resta a été hors du top 10 toute la journée, avec le 15ème temps dans la première séance et le 13ème temps dans la deuxième. Il est également satisfait de ses essais.

Adrian Sutil - 16ème puis neuvième

« C'est encourageant de revenir dans le top 10 et si nous pouvons faire un roulage similaire demain avec les pneus super-tendres je pense que nous pouvons viser le top 10 en qualifications, » estime l'Allemand.
« La principale chose sur laquelle nous devons travailler ce soir est notre performance sur les pneus médiums parce que j'étais plus à l'aise avec les super-tendres. »

Paul di Resta - 15ème puis 13ème

« Nous avons fait de bons progrès entre les séances et nous avons certainement l'air assez compétitifs sur les relais longs, » indique l'Ecossais. « Donc je dirais que par rapport aux années précédentes les choses semblent positives parce que nous semblons amener la voiture dans une zone similaire à l'an dernier, où elle marchait bien. »
« Plusieurs gains supplémentaires dans la nuit seraient bienvenus donc nous allons nous concentrer sur certains des plus petits détails pour tenter de continuer à progresser. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto