F1 - Sutil va bien tester la Force India

Publié le 18 février 2013 à 18:51
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:23
F1 - Sutil va bien tester la Force India

Force India a confirmé qu'Adrian Sutil sera évalué cette semaine à Barcelone. Jules Bianchi, son rival pour une place de titulaire, va également rouler.

Force India n'a pas encore choisi l'équipier de Paul di Resta pour la saison 2013. Adrian Sutil et Jules Bianchi sont les deux prétendants.
La semaine dernière, Adrian Sutil a moulé un baquet à l'usine de l'équipe, mais il n'était pas certain de participer aux essais de Barcelone, qui débutent ce mardi. L'Allemand sera finalement bien présent, et l'équipe va visiblement prévu une comparaison avec Bianchi.
Paul di Resta sera en piste mardi et mercredi. Adrian Sutil roulera jeudi. Jules Bianchi lui succèdera pour la dernière journée d'essais, vendredi.

Les actionnaires dans une situation délicate

Force India est la seule équipe qui a encore une place libre, alors que la saison débute d'en moins d'un mois. La santé financière de l'équipe a inquiété ces derniers mois, en raison de difficultés de ses actionnaires.
Kingfisher Airlines, la compagnie aérienne de Vijay Mallya, le patron de l'équipe, a perdu son autorisation de vol en raison de ses dettes. Le groupe Sahara, qui possède 42,5% de Force India, a vu ses actifs gelés pour ne pas avoir remboursé des obligations illégales.
Jules Bianchi et Adrian Sutil disposent tous les deux d'un budget. Celui de Sutil serait plus important.
- Toutes les infos sur Force India, Adrian Sutil, Jules Bianchi et les transferts

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto