F1 - Sutil fustige Maldonado

Adrian Sutil estime que Pastor Maldonado a eu un comportement très dangereux aux Etats-Unis. Pour lui, le Vénézuélien est « sur une autre planète ».
Pastor Maldonado a beaucoup fait parler de lui à Austin. Il a sous-entendu que Williams le défavorisait, avant de revenir sur ses propos. Dans le premier tour de la course, il s'est accroché avec Adrian Sutil, en pleine ligne droite. Le pilote Force India juge son attitude irresponsable.
« Il n'y avait aucune raison d'être si proche, » a indiqué Sutil à AUTOSPORT. « J'étais sur ma trajectoire et je n'ai rien fait de différent. »
« Il y a une zone d'urgence autour de lui, il faut laisser la place pour deux voitures, pas une seule. »
« J'aurais pu partir en tonneaux. Il y en avait cinq ou six derrière. Nous voulons sortir de ces voitures en vie. Il faut un peu réfléchir parfois. »
Sutil n'essaie plus de parler à Maldonado
Adrian Sutil n'espère même plus un changement d'attitude de Pastor Maldoando. Il estime que l'accumulation d'accidents du Vénézuélien prouve qu'il refuse de changer d'approche.
« Il est parfois au delà de la limite, » estime-t-il. « Evidemment beaucoup de pilotes ont eu des incidents avec lui. Ca arrive à un stade où ça pourrait être dangereux. »
« Je ne vois pas d'intérêt à lui parler. J'ai tenté plusieurs fois, mais il est sur une autre planète. Dans l'incident à Spa, il a foncé dans Paul (di Resta) et il a dit que c'était de notre faute... »
- Toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2013, Adrian Sutil, Pastor Maldonado, Force India et Williams