F1 - Souci technique pour Button

Sergio Pérez est un peu déçu par sa septième place en qualifications à Monaco. Jenson Button n'est que neuvième à cause d'un problème de pompe à carburant.
Pour la deuxième fois consécutive, Sergio Pérez a battu son équipier en qualifications, avec un bon septième temps. Il est cependant frustré de ne pas avoir fait mieux.
Jenson Button n'a pris que la neuvième place. Il n'a pas pu faire de tour rapide à la fin de la Q3, à cause d'un problème de pompe à carburant qui lui a fait perdre la puissance.
Sergio Pérez - 7ème
« Ce n'est pas excellent de passer la ligne d'arrivée en sentant que vous venez de faire un excellent tour, et de voir que vous n'êtes que septième, » reconnaît le Mexicain.
« J'ai quand même fait une très bonne performance ici aujourd'hui, et j'ai senti que j'ai vraiment maximisé le plein potentiel de la voiture. »
« Nous savons que nous ne sommes pas encore vraiment là au niveau des performances, donc nous devons continuer à attaquer. Mais l'équipe a fait un travail fantastique jusqu'à présent ce week-end, et j'espère que nous pouvons rester sur cette lancée demain et marquer de bons points. »
« Tout peut arriver à Monaco dimanche »
Jenson Button - 9ème
« Je ne suis pas certain de ce qui s'est passé sur mon dernier tour en Q3, » indique l'Anglais. « Nous avons eu un problème sur la voiture à la toute fin, je n'avais plus la moindre puissance, donc je n'ai pas pu faire un tour rapide. »
« C'est dommage parce que, à part ce problème, dont nous avions également vu un signe à la fin de la Q2, ça avait été une superbe séance de qualifications pour moi. L'équipe a fait un superbe travail pour me mettre sur les bons pneus au bon moment, alors que je sentais que je pilotais bien, en tirant le meilleur des conditions. »
« La course de demain sera difficile, ne partant neuvième, mais (...) il n'y a absolument rien que nous aurions pu y faire. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Monaco 2013, McLaren, Jenson Button et Sergio Pérez
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1