F1 - SKY reste partenaire de Red Bull au Brésil

Publié le 22 novembre 2012 à 10:55
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:39
F1 - SKY reste partenaire de Red Bull au Brésil

Le bouquet satellite SKY, présent en Amérique Latine, sera sponsor de Red Bull pour la troisième année consécutive au Grand Prix du Brésil.

En 2010 et 2011, la déclinaison latino-américaine du bouquet satellite SKY a sponsorisé Red Bull au Grand Prix du Brésil. Le partenariat a été renouvelé pour cette saison. Le logo de SKY sera visible sur les déflecteurs.
« Pour la troisième année consécutive, nous étendons notre accord avec Red Bull, qui a débuté en 2009 avec le Red Bull Racing Stock Car Team et qui a ensuite évolué jusqu'à la Formule 1 pour le Grand Prix du Brésil, » déclare Luiz Eduardo Baptista da Rocha, le responsable de SKY au Brésil.
Cette année, SKY a également sponsorisé de nombreux évènements organisés par Red Bull dans le pays, des festivals et des manifestations sportives.

Des partenariats éphémères

Les partenariats pour une seule course sont devenus plus fréquents ces dernières saisons, notamment en raison de l'arrivée du championnat dans de nouveaux pays. La chaîne de magasins 7-Eleven sponsorise Red Bull à Singapour chaque année depuis 2009.
Certains sponsors profitent parfois d'être sur des marchés spécifiques pour promouvoir une autre marque de leur groupe, plus présente dans le pays. Au Grand Prix des Etats-Unis, les logos de Vodafone ont laissé leur place à ceux de Verizon sur les McLaren.
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012 et Red Bull

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto