F1 - SKY reste partenaire de Red Bull au Brésil

Le bouquet satellite SKY, présent en Amérique Latine, sera sponsor de Red Bull pour la troisième année consécutive au Grand Prix du Brésil.
En 2010 et 2011, la déclinaison latino-américaine du bouquet
satellite SKY a sponsorisé Red Bull au Grand Prix du Brésil. Le
partenariat a été renouvelé pour cette saison. Le logo de SKY sera
visible sur les déflecteurs.
« Pour la troisième année consécutive, nous étendons notre accord
avec Red Bull, qui a débuté en 2009 avec le Red Bull Racing Stock
Car Team et qui a ensuite évolué jusqu'à la Formule 1 pour le Grand
Prix du Brésil, » déclare Luiz Eduardo Baptista da Rocha, le
responsable de SKY au Brésil.
Cette année, SKY a également sponsorisé de nombreux évènements
organisés par Red Bull dans le pays, des festivals et des
manifestations sportives.
Des partenariats éphémères
Les partenariats pour une seule course sont devenus plus
fréquents ces dernières saisons, notamment en raison de l'arrivée
du championnat dans de nouveaux pays. La chaîne de magasins
7-Eleven sponsorise Red Bull à Singapour chaque année depuis
2009.
Certains sponsors profitent parfois d'être sur des marchés
spécifiques pour promouvoir une autre marque de leur groupe, plus
présente dans le pays. Au Grand Prix des Etats-Unis, les logos de
Vodafone ont laissé leur place à ceux de Verizon sur les
McLaren.
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012 et Red Bull


