F1 - Senna s'attendait à son éviction

Bruno Senna savait que sa place était menacée par Valtteri Bottas chez Williams. Il reste satisfait de ses performances cette saison.
Quelques minutes après l'annonce de la titularisation de Valtteri Bottas, Bruno Senna a réagi à la décision. Il s'attendait à perdre sa place, puisqu'il était le seul à devoir céder sa monoplace au Finlandais lors des séances du vendredi.
« Depuis le début de mon programme avec Williams j'ai accepté que je devais partager la voiture avec Valtteri Bottas sur 15 vendredis dans le cadre de sa préparation pour des débuts probables en 2013, » explique le Brésilien.
Bruno Senna espère rester impliqué en F1 mais il a peu de chances d'être titulaire en 2013. Il ne reste des places que chez Force India, Caterham, Marussia et HRT.
Senna satisfait de sa régularité
Bruno Senna a été le pilote le plus régulier de Williams, en marquant des points 10 fois, contre cinq pour Pastor Maldonado. Il a cependant été nettement dominé par le Vénézuélien en qualifications et il n'a pas réalisé de coup d'éclat, alors que son équipier a gagné une course.
« Ca a été extrêmement satisfaisant d'être le pilote le plus régulier de l'équipe à marquer des points et (…) de démontrer mes performances, » indique-t-il. « J'ai beaucoup appris et j'ai considérablement progressé. »
« Je tiens à remercier toute l'équipe et particulièrement Frank (Williams) de m'avoir donné la chance de disputer ma première saison complète en F1. »
- Toutes les infos sur Williams et Bruno Senna