F1 - Senna reconnaît sa faute

Bruno Senna a perdu une partie de la deuxième séance à cause d'un accident à Singapour. Pastor Maldonado veut trouver plus de performances.
Pastor Maldonado a pris une belle cinquième place dans la première séance. Il a terminé au 13ème rang dans l'après-midi. Il veut améliorer les performances de la Williams même s'il juge la monoplace constante.
Bruno Senna était 11ème dans la matinée. Il a eu un accident dans la deuxième séance. Il a légèrement touché le mur et sa roue arrière-gauche a été cassée. Cela a entraîné un tête-à-queue et il n'a pas pu repartir. Il a été classé au 17ème rang.
Pastor Maldonado - 5ème puis 13ème
« C'était une bonne journée parce que nous avons bouclé notre programme, » déclare le Vénézuélien. « Nous avons perdu un relais dans la première séance à cause de la météo, parce que la piste était encore humide, mais je suis satisfait que nous ayons pu recueillir toutes les données dont nous avions besoin. Nous devons travailler sur notre performance mais la constance de la voiture semble bonne. »
« C'est difficile de dire où nous sommes à ce stade parce que nous ne savons pas ce que tout le monde fait et cette piste peut être assez imprévisible. La piste s'améliore aussi en permanence donc on verra demain. ILlfaut changer son approche à Singapour mais j'aime vraiment ça. »
Bruno Senna - 11ème puis 17ème
« Ce n'était pas une journée idéale mais j'ai pu beaucoup apprendre sur la voiture et nous avons une bonne idée de la direction que nous allons prendre demain, » explique le Brésilien. « J'ai fait une erreur dans la deuxième séance et j'ai touché le mur, ce qui a endommagé la voiture. J'ai tenté d'attaquer et sur un circuit comme ça, malheureusement ça signifie qu'on finit dans le mur. »
« Il n'y a pas trop de dégâts donc nous devons travailler dur pour être prêts à 100% pour demain. Nous visons le top 10 mais la grille semble très serrée donc nous allons devoir beaucoup attaquer. Il sera important de se qualifier le plus haut possible sur ce circuit mais la concurrence est forte. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado