F1 - Senna agréablement surpris

Bruno Senna ne s'attendait pas à prendre la neuvième place en qualifications à Interlagos. Vitaly Petrov est déçu de n'avoir signé que le 15ème temps.
Bruno Senna a réussi une belle performance en signant le neuvième temps. Il n'avait plus été en Q3 depuis le Japon.
Vitaly Petrov a pris une décevante 15ème place, à cause d'un manque d'adhérence.
Bruno Senna - 9ème
« Je suis très heureux, » déclare le Brésilien. « Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais au début du week-end, mais c’est une agréable nouvelle. Nous savions que la voiture avait un bon potentiel ici, mais nous n’étions pas certains du niveau de ce potentiel. Et la R31 s’est bien comportée aujourd’hui ! »
« En Q2, l’équipe a bien préparé la voiture et nous avons fait un excellent travail. C'est dommage que nous n’ayons eu que des pneus rodés en Q3 parce que nous aurions pu obtenir un résultat encore meilleur. Cela dit, nous trouver en Q3 était déjà une victoire en soi. »
Vitaly Petrov - 15ème
« Naturellement, je suis déçu parce que nous avions amélioré la voiture progressivement au long du week-end et nous pensions que le meilleur était à venir, » indique le Russe. « Nous avons modifié les réglages de la voiture pour nous adapter au changement de température entre la séance libre 3 et les qualifications. »
« Quant à la qualification elle-même, je n’ai pas le sentiment d’avoir fait beaucoup d’erreurs. J’ai fait un tour rapide en fin de Q1, mais ensuite, j’ai perdu du grip dans mon tour en Q2, ce qui m’a relégué où je suis. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Lotus Renault GP, Bruno Senna et Vitaly Petrov