F1 - Schumacher veut « savourer » son départ

Publié le 20 novembre 2012 à 15:05
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:39
F1 - Schumacher veut « savourer » son départ

Michael Schumacher veut prendre du plaisir pour son dernier Grand Prix au Brésil. Il juge cependant ce départ moins émouvant qu'en 2006.

Michael Schumacher va prendre sa deuxième retraite ce week-end. Le septuple champion du monde la juge moins poignante que celle de 2006 et il veut avant tout prendre du plaisir.
« Interlagos est l'endroit idéal pour terminer ma carrière en raison de la grande fascination pour la Formule 1 qui est enracinée ici, » explique Schumacher. « Pour moi, c'est aussi le circuit qui me rappelle mes souvenirs d'Ayrton (Senna). »
« Mon départ de la Formule 1 sera probablement moins émouvant pour moi cette fois qu'en 2006, quand je me battais pour le championnat que tout tout était beaucoup plus intense. Cette fois, je vais pouvoir prêter plus d'attention à mes adieux et j'espère les savourer aussi. »

Schumacher veut partir sur une bonne note

Mercedes n'a plus marqué le moindre point depuis Singapour. Michael Schumacher espère quand même avoir l'occasion de briller pour sa dernière course, comme en 2006, où il avait réalisé une spectaculaire remontée.
« J'ai vécu des années fantastiques en Formule 1 et j'ai reçu un gros soutien des supporters tout autour du monde, et je tiens les remercier particulièrement pour ça, » souligne-t-il. « Evidemment, je serais plus heureux si je pouvais dire au revoir avec une bonne course, et je suis certain que nous ferons tout ce que nous pouvons pour que ça se produise. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Michael Schumacher et Mercedes

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto