F1 - Schumacher ne sait pas où situer la Mercedes

Michael Schumacher et Nico Rosberg ont eu un vendredi classique à Montréal. Ils ont beaucoup de données à étudier avant les qualifications.
Michael Schumacher a été dans le top 10 toute la journée. Il a signé le neuvième temps dans la première séance et le septième dans l'après-midi. Il ne fait aucun pronostic pour la fin du week-end.
Nico Rosberg a pris la troisième place dans la matinée. Il n'a réalisé que le 10ème temps dans la deuxième séance.
Michael Schumacher - 9ème puis 7ème
« Notre travail a été très typique d'un vendredi normal, mais nous avons utilisé les pneus les plus tendres ce matin pour nous assurer que nous pouvions compléter tout le programme en cas de pluie après, » explique le septuple champion du monde.
« Cet après-midi, nous nous sommes plus concentrés sur les réglages et l'équilibre. J'avais de bonnes sensations dans la voiture mais il est trop tôt pour faire le moindre pronostic pour le week-end donc nous allons regarder toutes les données ce soir. »
« J'apprécie vraiment cette piste donc c'est bien d'y rouler à nouveau. »
Nico Rosberg - 3ème puis 10ème
« Nous avons eu une bonne journée aujourd'hui, même si les températures de la piste étaient assez fraiches, ce qui ne devrait pas être le cas au cours du week-end, » souligne l’Allemand.
« Ça a rendu un peu plus difficile de faire chauffer les pneus, mais nous avons pu recueillir quelques données sur les longs relais et avoir beaucoup d'informations à étudier. C'est un superbe circuit ici et j'aime vraiment être à Montréal. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Canada 2012, Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher