F1 - Schumacher assure qu'il est motivé

Publié le 13 mai 2011 à 10:03
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 02:55
F1 - Schumacher assure qu'il est motivé

Face aux rumeurs de retraite, Michael Schumacher affirme qu'à l'inverse, sa motivation est renforcée par les récents progrès de Mercedes GP.

Michael Schumacher a vécu un week-end très difficile en Turquie et il a lui-même reconnu qu'il n'avait pas pris de plaisir.
Après la course, certains observateurs doutaient de même sa présence en 2012. Le principal intéressé assure que sa motivation n'a jamais été aussi forte.
« Même si je ne suis pas satisfait de mon week-end en Turquie, il y a eu des signes de progrès clairs pour l'équipe, ce qui me motive encore plus, » indique Michael Schumacher.
« Je suis plus qu'encouragé de voir que le travail de l'équipe commence à payer. Nous sommes tous déterminés à faire des progrès. »

Rosberg veut des progrès en course

Mercedes GP va introduire des nouveautés aérodynamiques et des suspensions revues à Barcelone. Nico Rosberg espère que cela permettra d'améliorer le rythme de course. Il était le principal rival des pilotes Red Bull en qualifications mais il n'a terminé qu'à la cinquième place à Istanbul.
« Nos progrès sont évidents, même si nous devons améliorer les performances en course par rapport aux qualifications, » confirme l'Allemand. « Je suis impatient d'être à Barcelone, où nous aurons des nouveautés. »
« Nous étions performants lors des essais hivernaux sur ce circuit donc j'espère que cela se traduira avec un bon résultat. »
- Toutes les infos sur Mercedes GP, Michael Schumacher et Nico Rosberg

Plus d'infos

Gardez un œil sur l'actualité dans notre section ou sur nos applications gratuites sur , et

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto