F1 - Sauber peut faire mieux

Kamui Kobayahsi était proche du top 10 dans l'après-midi en Chine. Le pilote Sauber pense que sa monoplace peut faire mieux.
Kamui Kobayashi était à une onzième 19ème place dans la matinée. Il a signé le 11ème temps dans l'après-midi. Le Japonais est passé hors de la piste au dernier virage. Il pense qu'il peut améliorer l'équilibre de sa Sauber.
Sergio Pérez a eu la trajectoire inverse, avec un bon septième temps dans la première séance, puis une modeste 17ème place dans l'après-midi.
Kamui Kobayashi - 19ème puis 11ème
« Dans l'ensemble, nous avions de bonnes performances aujourd'hui, mais je pense que nous pouvons progresser, » estime le Japonais. « Nous avons besoin d'un peu de temps pour avoir de meilleurs réglages et ajuster l’équilibre. »
« Le niveau d'adhérence était très faible, surtout en début de journée. La piste est assez poussiéreuse et certaines portions ont été resurfacées, ce qui est assez difficile. J'ai fait un relais long avec les pneus tendres et tout s'est bien passé. »
Sergio Pérez - 7ème puis 17ème
« Je pense que nous avons recueilli beaucoup d'informations à analyser ce soir, surtout sur les longs relais, » note le vice-champion du GP2. « Je suppose que nous pouvons progresser, surtout pour les qualifications, où il faut faire un bon tour. »
« J'espère également progresser moi-même, après avoir eu un rhume à cause de l'air conditionné, je ne me suis pas bien senti depuis la course en Malaisie, mais ça va de mieux en mieux. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android