F1 - Sauber déçue par son niveau

Sauber n'a pas eu le niveau espéré à Melbourne. L'équipe travaille sur ses réglages pour progresser, mais elle n'aura pas de nouveautés à Sepang.
Adrian Sutil et Esteban Gutierrez ont vu l'arrivée au Grand Prix d'Australie, mais hors des points et à un tour. Si la Sauber semble fiable, les performances ne sont pas encore au rendez-vous.
« Le nombre utile de données recueillies au cours du premier week-end de course va nous aider à régler un nombre de problèmes de performances que nous avons eu, » indique Giampaolo Dall’Ara, le responsable de l'ingénierie en piste.
Sauber n'aura pas de nouvelles pièces: « Après avoir surtout travaillé sur les réglages, les systèmes et dans l'ensemble sur le côté logiciel afin d'améliorer nos freinages et notre performance en courbe, nous n'aurons pas des voitures visuellement différentes à Sepang. »
Sutil est confiant
Adrian Sutil a été déçu par le niveau de la Sauber à Melbourne. Il fait confiance à son équipe pour trouver des solutions qui rendront la monoplace plus performante.
« C'est un fait que nous ne sommes pas satisfaits de nos performances pour le moment, » reconnaît l'Allemand. « Nous devons garder la tête froide, être unis en tant qu'équipe et faire des progrès dans chaque petit détail. Nous avons une superbe équipe, et je suis confiant pour que nous puissions progresser. »
- Toutes les infos sur Sauber et Adrian Sutil