F1 - Rosberg reste réaliste, Hamilton déçu

Nico Rosberg ne pense pas qu'il pourra concurrencer Sebastian Vettel en course à Singapour. Lewis Hamilton a souffert et il est plus en retrait.
Nico Rosberg a semblé en mesure de battre Sebastian Vettel en qualifications, mais il sera finalement deuxième sur la grille. Il doute de ses chances de pouvoir se mesurer à Vettel durant la course.
Lewis Hamilton a été moins à l'aise que son équipier dans la monoplace. Il a signé le cinquième temps. Il espère faire mieux en course et remonter jusqu'au podium.
Nico Rosberg - 2ème
« Nous avons eu un très bon week-end jusqu'à présent et nous avons été en mesure d'améliorer la voiture de séance en séance avec un excellent travail de mes ingénieurs et mécaniciens, » souligne l'Allemand. « C'était proche de battre Sebastian pour la pole ce soir mais je reste très content d'avoir décroché la deuxième place. C'est si important de partir de l'avant ici donc nous sommes dans une bonne position. »
« Notre rythme de course était bon vendredi donc je me sens assez confiant pour demain soir. Je doute que nous aurons assez de performance pour battre Sebastian mais je vais faire de mon mieux pur prendre un bon départ et après on verra comment ça se passera en partant de là. »
Lewis Hamilton - 5ème
« Les qualifications ne se sont pas très bien passées pour moi, » reconnaît l'Anglais. « J'ai fait de mon mieux ici mais je n'avais tout simplement pas de bonnes sensations dans la voiture et au final je n'étai pas assez rapide. Clairement la voiture était plus rapide que ce que j'ai pu en tirer ce soir donc, évidemment, c'est dommage de ne pas m'être qualifié plus proche de l'avant. Donc pas une bonne journée pour moi mais c'est la vie. »
« Nous transformerons le négatif d'aujourd'hui en positif dans la nuit et je vais attaquer autant que je le peux. Il y a encore quelques personnes devant moi que nous pouvons battre et notre but sera de monter sur le podium, ce serait incroyable. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2013, Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg