F1 - Roberts responsable de l'aéro chez Caterham

Caterham a recruté Hari Roberts pour en faire son responsable de l'aérodynamique. Il a travaillé pour Jordan et Renault/Lotus par le passé.
Caterham souhaitait renforcer son département technique, surtout depuis que Mike Cascoyne se concentre sur le département Composites de la marque. L'équipe a nommé Hari Roberts au poste de responsable de l'aérodynamique.
Roberts est passé par Jordan puis Renault/Lotus. Il travaillera aux cotés de Mark Smith, le directeur technique, et de John Iley, le responsable de la performance. Il a déjà collaboré avec Smith par le passé.
« Caterham F1 Team a le potentiel pour mûrir en une force sérieuse en Formule 1, et je suis impatient de jouer un rôle important pour aider l'équipe à délivrer son potentiel, » indique Roberts.
Caterham renforce son département technique
Les installations de Caterham sont désormais à un niveau élevé et l'équipe a investi dans la CFD, l'étude de la dynamique des fluides aérodynamiques par ordinateur, et dans un simulateur. Hari Roberts intègre une équipe technique de 120 personnes.
« Je suis ravi que Hari rejoignent notre équipe, en particulier parce que sa nomination prolonge une excellente relation de travail que j'ai eu avec lui durant de nombreuses années avec des équipes comme Jordan et Renault, » déclare Mark Smith.
« Il nous donne un leadership de premier plan dans un domaine critique du développement de l'équipe. »
- Toutes les infos sur Caterham, Hari Roberts et Mark Smith