F1 - Red Bull et Vettel veulent progresser

Christian Horner espère que Red Bull pourra encore progresser dans plusieurs domaines. Le patron de l'équipe estime que Sebastian Vettel peut s'améliorer.
Red Bull avait la meilleure monoplace en 2010 et 2011. L'équipe a été titrée sur le fil en 2010, après avoir fait plusieurs erreurs. Elle a largement dominé en 2011, en étant plus régulière. Christian Horner estime que Red Bull a encore une marge de progression.
« Les objectifs de l'équipe sont assez simples, » indique le patron de l'équipe. « C'est de tenter de défendre les deux titres de la façon dont nous les avons obtenus. Évidemment, quand on réussi ce qu'on a fait en 2011, on se fixe des objectifs très élevés. »
« Mais nous tentons toujours de progresser, nous cherchons toujours, dans tous les domaines, à faire mieux. »
Vettel peut également progresser
Christian Horner estime que Sebastian Vettel peut lui aussi progresser, même s'il aura du mal gagner autant de courses que l'an dernier.
« Pour lui, faire mieux sera très, très difficile, » reconnaît Horner. « Mais en tant que pilote, il évolue encore et il devient toujours plus fort. Nous avons vu cela en 2011 et je pense qu'on le reverra en 2012. »
« Vous oubliez qu'il n'a que 24 ans et c'est un âge très jeune pour avoir réussi tant de choses. Je pense qu'en prenant de l'expérience et en mûrissant, il devient de plus en plus fort. »
- Toutes les infos sur Red Bull, Christian Horner et Sebastian Vettel