F1 - Red Bull a perdu sa confiance selon Vettel

Sebastian Vettel estime que Red Bull a perdu sa confiance en début de saison. L'Allemand attend des progrès mais il est encouragé par la monoplace.
Red Bull était légèrement en retrait en début de saison. A Bahreïn, Sebastian Vettel s'est hissé au niveau qui était le sien en 2011, mais il estime que l'équipe est moins confiante.
« C'est serré et nous ne sommes pas aussi confiants que nous en avions l'habitude, donc de petites choses peuvent faire une différence en qualifications et avoir un gros impact en course, » a déclaré Vettel selon le Daily Telegraph. « Plus vous allez vite le samedi, plus la course est facile le dimanche. »
Vettel minimise l'avantage que Red Bull avait l'an dernier: « Oui, nous avions une bonne voiture, mais parfois nous n'avions pas la meilleure et nous avons quand même de bons week-ends, » insiste-t-il.
Vettel veut des progrès
En qualifications, Mark Webber a devancé Sebastian Vettel trois fois en quatre Grands Prix. L'Australien a visiblement pris plus facilement ses marques dans la Red Bull, même s'il n'a pas réussi le même bond en avant que son équipier à Bahreïn.
« Je ne suis pas totalement satisfait d’où nous sommes, mais je pense qu'il y a un gros potentiel dans la voiture, » indique l'Allemand.
« Il faut se donner du temps pour tester des choses différentes et voir ce qui marche le mieux pour moi. Peut-être que Mark souffre un peu moins, je ne sais pas, mais nous parlons du comportement de la voiture et nous sommes d'accord sur l'essentiel. »
- Toutes les infos sur Red Bull et Sebastian Vettel