F1 - Problème de pompe à carburant sur la Sauber

Sergio Pérez a eu un problème de pompe a carburant mercredi à Jerez. Le pilote Sauber a perdu du temps mais il a pu tester des nouveautés aérodynamiques.
Sergio Pérez a découvert la Sauber ce mercredi. Le Mexicain n'a pas pu rouler autant que prévu à cause d'un problème sur le système de carburant.
« C'est dommage d'avoir perdu du temps en piste en raison du problème de système de carburant cet après-midi, mais je pense que nous pouvons nous rattraper demain, » indique-t-il.
Pérez sera encore en piste jeudi pour terminer les essais prévus: « Nous avons un gros programme pour jeudi et je l'attends avec impatience. Par rapport à hier, nous avons déjà appris beaucoup plus sur la C31. »
Des pièces aérodynamiques à l'essai
Sauber a commencé à évalué différentes solutions aérodynamiques ce mercredi. L'équipe est satisfaite des premiers résultats.
« Durant la pause du déjeuner, nous avons installé de nouveaux éléments aérodynamiques sur la voiture, » confirme Giampaolo Dall’Ara, l'ingénieur de piste en chef. « Ils travaillent bien et comme prévu, ce qui important et une bonne nouvelle. »
- Schumacher devance Webber
Toutes les infos sur Sauber et Sergio Pérez