F1 - Pic ne regrette pas son arrivée chez Caterham

Charles Pic n'a aucun doute sur son choix de rejoindre Caterham, même si Marussia, son ancienne équipe, est plus performante en ce moment.
Charles Pic a quitté Marussia pour Caterham cette année. Le Français a rejoint une équipe à la meilleure santé financière et en théorie plus performante, mais Marussia avait l'avantage lors des deux premiers Grands Prix de la saison. Il ne regrette pas son choix.
« Je ne vois pas les choses comme ça, » a déclaré Pic à AUTOSPORT. « J'ai eu une superbe année avec Marussia mais maintenant je suis très heureux d'être avec Caterham pour cette année et le futur. Ce n'est pas du tout frustrant. »
« Il y a quelques domaines où nous devons progresser et c'est tout. C'est notre travail de régler les problèmes et de progresser. »
Pic attend des nouveautés
La Caterham ne devrait recevoir de grosses évolutions avant le début de la saison européenne. Charles Pic estime que l'équipe dispose de peu d'outils pour progresser en Chine et à Bahreïn.
« Nous devons attendre quelques courses mais j'ai confiance en l'équipe donc je suis certain que nous pouvons faire un bond pas en avant, » indique-t-il. « Vous ne pouvez pas trouver une seconde avec les réglages. »
« Evidemment nous faisons tout avec les réglages et la gestion des pneus pour optimiser ces choses, mais en ce moment nous attendons les nouveautés. »
- Toutes les infos sur Charles Pic, Caterham et Marussia