F1 - Pic a travaillé sur les suspensions

Charles Pic a beaucoup travaillé sur des réglages de course mercredi au Mugello, notamment les suspensions. Le Français a constaté des progrès.
Charles Pic avait peu roulé à cause de la pluie mardi. Il a beaucoup travaillé sur le rythme de course ce mercredi, en se concentrant sur les suspensions, ce qui n'est pas possible le vendredi d'un Grand Prix. Il a cédé sa place à Timo Glock à la mi-journée.
« Les conditions sèches ce matin ont fait que nous avons pu vraiment faire des progrès sur les réglages, » souligne le Français. « La piste était un peu humide au début, mais ça s'est amélioré en permanence et la température a commencé à monter. »
« Je suis très content de la direction que nous avons prise et nous avons de bonnes données de la voiture. »
Marussia apprend beaucoup
Marussia n'avait pas fait d'essais avant le début de la saison. Le travail effectué au Mugello cette semaine permet d'accélérer le développement.
« Les développements sont un vrai pas en avant et je pense qu'avec notre programme le package peut faire beaucoup mieux, » souligne Pic. « Même si j'ai fini de rouler je vais rester ici pour la deuxième journée demain parce qu'il y a beaucoup à comprendre sur la voiture. »
Timo Glock a de son côté peu roulé à cause d'un problème de direction assistée. L'Allemand sera en piste jeudi.
- Grosjean et Kobayashi à égalité
Toutes les infos sur Charles Pic et Marussia