F1 - Peu de places libres pour 2012

Il reste peu de places disponibles sur la grille pour 2012 après la titularisation de Romain Grosjean, mais au moins six baquets doivent encore être attribués.
L'annonce de la titularisation de Romain Grosjean chez Lotus Renault GP signifie que toutes les places sont prises dans les cinq premières équipes de la saison 2011.
Rien ne change dans les équipes de tête, avec Sebastian Vettel et Mark Webber chez Red Bull, Jenson Button et Lewis Hamilton chez McLaren, Fernando Alonso et Felipe Massa chez Ferrari, et Nico Rosberg et Michael Schumacher chez Mercedes.
Lotus Renault change ses deux pilotes, avec Kimi Räikkönen et Romain Grosjean à la place de Bruno Senna et Vitaly Petrov.
Force India n'a pas encore annoncé ses pilotes mais Paul di Resta devrait rester et Nico Hülkenberg devrait être promu titulaire, à la place d'Adrian Sutil.
Vers un quatu quo chez Toro Rosso, pas chez Williams
Sauber a choisi il y a plusieurs mois de conserver Kamui Kobayashi et Sergio Pérez pour la saison 2012.
Toro Rosso doit encore annoncer ses deux pilotes, mais on se dirige vers un statu quo et la prolongation de Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi. Jean-Eric Vergne devrait rester réserviste.
Chez Williams, seul Pastor Maldonado est confirmé. Rubens Barrichello a peu de chances de rester et Adrian Sutil serait le mieux placé pour le remplacer. Bruno Senna et Vitaly Petrov pourraient également approcher l'équipe.
Team Lotus et HRT dans l'incertitude
Chez Team Lotus, qui va devenir Caterham, la liste des engagés publiée par la FIA indiquait la présence de Heikki Kovalainen et de Jarno Trulli, mais ce dernier est menacé par Daniel Ricciardo, malgré son contrat.
HRT n'a confirmé que Pedro de la Rosa. Aucun pilote n'émerge comme favori pour être son équipier.
Enfin, Marussia Virgin a prolongé Timo Glock jusqu'en 2014 et elle a choisi de titulariser Charles Pic.
- Toutes les infos sur les transferts