F1 - Pérez se sent « prêt » pour Valencia

Publié le 17 juin 2011 à 11:02
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 17:23
F1 - Pérez se sent « prêt » pour Valencia

Sergio Pérez a pu s'entraîner sans problème lors des derniers jours et il n'a aucun doute sur sa présence à Valencia. Le pilote Sauber a dû manquer Montréal.

Sergio Pérez souffrait d'une commotion cérébrale après son gros accident des qualifications à Monaco. Le pilote Sauber a reçu l'autorisation de rouler à Montréal, mais il se sentait mal après la première séance et il a laissé sa place à Pedro de la Rosa.
Pérez a pu se se reposer et se préparer physiquement lors des derniers jours. Il est persuadé qu'il sera après à rouler lors du prochain Grand Prix, dans les rues de Valencia.
« Je suis rentré chez moi après Montréal, et je suis revenu au Mexique pour m'entraîner pour la prochaine course, avec notre physiothérapeute, » explique Pérez. « Je me sens parfaitement bien et je suis impatient de rouler à Valencia. »

Pérez connaît bien Valencia

Sergio Pérez a brillé en GP2 sur le circuit de Valencia, et il espère que cela l'aidera à trouver rapidement un bon rythme.
« C'est un avantage de bien connaître cette piste, » estime le Mexicain. « En 2009, j'étais sur le podium après les deux courses de GP2 et l'an dernier j'ai signé la pole position. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Europe 2011, Sergio Pérez et Sauber

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto