F1 - Pérez et Kobayashi visent les points

Les pilotes Sauber sont bien placés pour terminer dans les points en Hongrie. Sergio Pérez s'est invité en Q3 pour la deuxième fois de la saison.
Pour la deuxième fois après Monaco, Sergio Pérez a atteint la Q3 mais il savait qu'il n'avait aucune chance de battre les pilotes devant lui. Il a donc choisi de ne pas rouler pour économiser des pneus et il sera dixième sur la grille.
Kamui Kobayashi déçoit un peu avec le 13ème temps. Il a terminé à trois dixièmes de son équipier en Q2.
Sergio Pérez - 10ème
« Je suis très content, » se réjouit le Mexicain. « C'est la deuxième fois que j'entre en Q3 (après Monaco, NDLR) et la première fois que je peux le fêter. Mon tour le plus rapide en Q2 était vraiment bon. Je pense que j'ai atteint le maximum possible aujourd'hui. »
« L'équipe a très bien géré les conditions, et la stratégie a été vraiment bonne. Mais c'est demain qui compte. Notre rythme de course devrait être bon, et j'espère que je peux progresser et marquer de bons points. »
Kamui Kobayashi - 13ème
« Après avoir pas mal souffert pendant les essais libres ce matin, c'était bien meilleur en qualifications, » souligne le Japonais. « Ce n'était pas facile, parce que nous avons changé les réglages mais que les conditions ont également changé. »
« Mon dernier tour en Q2 était bon, mais j'ai manqué la Q3. Évidemment, le but pour demain est de marquer des points. J'ai la sensation que la durée de vie des deux types de pneus est assez course, donc ça va faire un Grand Prix passionnant ici. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2011, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez