F1 - Pérez espère être prêt pour Montréal

Publié le 30 mai 2011 à 14:32
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 02:47
F1 - Pérez espère être prêt pour Montréal

Sergio Pérez pense qu'il sera en mesure de rouler au Canada. Il ne se souvient pas totalement de l'accident et il ressent encore quelques douleurs.

Sergio Pérez a pu quitter l'hôpital cet après-midi suite à son gros accident des qualifications à Monaco. Il souffre d'une commotion cérébrale et on ne sait pas encore s'il pourra participer au Grand Prix du Canada.
« Je suis plutôt convaincu que je roulera à Montréal, » indique le Mexicain. Il devra passer des examens pour recevoir le feu vert des médecins.
« Je vais bien, » précise Pérez. « J'ai un peu mal à la jambe et au cou, mais c'est musculaire et il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Dimanche, j'étais un peu étourdi mais c'est tout. Grâce à Dieu, je vais bien et je suis impatient de remonter dans la voiture. »

Pérez ne se souvient pas totalement de l'accident

Pérez ne garde que des souvenirs partiels de son accident : « Je me rappelle du début de la Q3, et d'une partie de l'accident, » explique-t-il. « Pour le moment, il me manque des éléments de ce qui s'est passé après le premier impact et durant les procédures de secours. »
Pérez a été touché par tous les messages de soutien: « Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tous les messages. J'ai reçu tellement d'appels que mon téléphone a vite manqué de batterie ! »
- Toutes les infos sur Sergio Pérez et Sauber

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto