F1 - Montezemolo motive ses troupes

Luca di Montezemolo a écrit une lettre aux membres de Ferrari pour leur faire part de sa confiance. Le Président du constructeur salue les progrès de Barcelone.
Ferrari a débuté la saison avec une monoplace nettement en retrait mais Fernando Alonso a été régulier, ce qui lui permet d'être co-leader du championnat. Dans une lettre intitulée « le championnat est dans nos mains », Luca di Montezemolo a souhaité motiver l'équipe.
« Le championnat est très ouvert et jusqu'à présent, il n'y a pas eu de force dominante, » souligne le Président de Ferrari. « Une série de circonstances et de travail pour améliorer la voiture, ainsi que le talent d'Alonso, nous permettent de mener le championnat. »
« Nous devons capitaliser sur ça, et chacun doit donner son meilleur ici et en piste, y compris Massa qui doit apporter les résultat que l'on attend de lui. »
Montezemolo convaincu de la force de Ferrari
Ferrari a apporté d'importantes nouveautés à Barcelone. Luca di Montezemolo souligne les progrès de l'équipe, même si de nouvelles évolutions sont nécessaires pour jouer les premières places à chaque course.
« Je sais de Domenicali, avec qui je suis en contact permanent, à quel point vous travaillez, » précise Luca si Montezemolo dans sa lettre. « Je suis certain, également parce que remporter le championnat ne dépend que de nous-mêmes, de nos capacités, de notre créativité, de notre détermination et de notre désir de montrer que nous sommes les meilleurs. »
- Toutes les infos sur Ferrari et Luca di Montezemolo