F1 - Montezemolo croît au retour de Ferrari

Luca di Montezemolo, le Président de Ferrari, est persuadé que son équipe va jouer un « rôle clé » dans la dernière partie de la saison.
Sebastian Vettel a largement dominé le début du championnat et il conserve une avance très importante au championnat, mais il n'a plus gagné de Valencia.
McLaren et Ferrari sont revenus à Red Bull au niveau des performances, et Fernando Alonso est le pilote qui a marqué le plus de points lors des quatre dernières courses. La Scuderia veut rester sur cette lancée.
« Je peux voir le bon esprit dans l'équipe après un début de saison très difficile, » a déclaré Luca di Montezemolo, le Président de Ferrari.
« Domenicali et son équipe semblent très déterminés, totalement concentrés sur leurs tâches pour la deuxième partie de l'année, où je suis sûr que Ferrari va rouler un rôle clé. »
Montezemolo prédit plus de victoires
Fernando Alonso reste sur quatre podiums consécutifs et il a remporté sa première course de la saison à Silverstone. Montezemolo est persuadé que d'autres succès viendront dans les prochaines courses.
« Je pense que nous allons gagner des courses pour en ajouter à celle importante et historiquement très significative (60 ans après la première) décrocher à Silverstone, » indique l'Italien.
Luca di Montezemolo a participé à une réunion avec Stefano Domenicali concernant la voiture pour la saison 2012 ainsi que l'avenir à long terme de la Formule 1.
- Toutes les infos sur Ferrari et Luca di Montezemolo