F1 - Mercedes veut garder le niveau de Shanghaï

Mercedes GP espère se battre avec Red Bull et McLaren lors des prochaines courses. Ross Brawn et Nico Rosberg veulent maintenir le niveau vu à Shanghaï.
Nico Rosberg s'est battu avec les pilotes Red Bull et McLaren en Chine, avant de devoir le pied suite à un souci de consommation. Mercedes GP veut garder ce niveau en Turquie.
« Nous avons une voiture vraiment bonne et nous devons exploiter son potentiel dans les prochaines courses, » explique Ross Brawn, le patron de l'équipe. « Le Grand Prix de Chine a rappelé à tout le monde dans l'équipe ce que c'est de se battre pour une course. »
« Nous n'avons pas gagné mais nous voulons revivre cette sensation plus souvent. Quand la voiture marche bien, nous pouvons être rapides et nous espérons que les nouveautés que nous aurons en Turquie nous aideront à être plus souvent à ce niveau. »
Mercedes a appris à Shanghaï
Mercedes doit améliorer la MGP W02 pour se battre en permanence pour les premières places: « Nous savons que nous devons trouver plus de performance pour être régulièrement à l'avant, » reconnaît Brawn.
Nico Rosberg veut aussi garder ce niveau: « Nous avons eu un début de saison plus difficile que prévu, et les trois premières courses ont apporté toutes sortes d'émotions, » explique l'Allemand. « Nous étions déçus après Melbourne et la Malaisie mais après avoir mené la course à Shanghaï, nous avons confirmé le potentiel de notre voiture. »
« L'équipe a bien travaillé pour progresser et nous avons beaucoup appris de ce week-end. »
- Toutes les infos sur Mercedes GP et Nico Rosberg
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android