F1 - Mercedes travaille sur 2013

Nico Rosberg a surtout fait des essais pour la saison prochaine vendredi au Grand Prix du Brésil. Michael Schumacher se méfie de la pluie.
Michael Schumacher a pris la 11ème place dans la première séance. Il a terminé au sixième rang dans l'après-midi. Il espère décrocher un bon résultat pour le dernier Grand Prix de sa carrière mais il pense que la pluie pourrait jouer un rôle important.
Nico Rosberg n'était que 18ème dans la matinée. Il a réalisé le septième temps dans la deuxième séance. Il a surtout travaillé pour 2013, en roulant avec d'importants outils de mesure.
Michael Schumacher - 11ème puis 6ème
« C'était une journée assez bonne, et nous avons continué à travailler sur notre programme prévu, » indique le septuple champion du monde. « Mais les prévisions pour dimanche sont pour de la pluie pour le moment, donc ça pourrait être des conditions totalement différentes. »
« Nous devons voir ce que nous pouvons faire des données d'aujourd'hui pour les transformer en une bonne qualifications et, encore mieux, en une bonne course. »
Nico Rosberg - 18ème puis 7ème
« C'était un vendredi acceptable pour nous aujourd'hui, » indique l'Allemand. « C'était des conditions difficiles à cause des températures de piste élevées et de l'altitude, qui ont rendu difficile de trouver de l'adhérence. Cependant nous avons assez bien géré ça et, surtout sur les longs relais, le rythme était bon. »
« Donc j'espère que nous pouvons faire mieux que dans les dernières courses. Mais ce sera dur pour nous, et notre concentration est toujours d'apprendre et de comprendre pour 2013. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher