F1 - Massa veut stopper la polémique avec Hamilton

Felipe Massa assure qu'il ne se souvient pas que Rob Smedley lui ait demandé de « détruire » la course de Lewis Hamilton à Singapour.
Felipe Massa a été percuté par Lewis Hamilton durant le Grand Prix de Singapour, ce qui a provoqué la colère du Brésilien.
En début de semaine, dans une vidéo publiée sur le site officiel de la F1, on entendait Rob Smedley, ingénieur de course de Massa, demander à son pilote de « détruire » la course de Hamilton. Ferrari a voulu éteindre la polémique et Massa dément également toute volonté de nuire.
« Hormis le fait que je ne me rappelle pas de ce que Rob a dit, je pense qu'il ne sert à rien de semer le trouble maintenant et de tenter de lier ça au contact avec Hamilton : ce dont deux moments différents et ils n'ont aucun rapport, » assure le Brésilien.
Massa veut s'expliquer avec Hamilton
Felipe Massa veut maintenant oublier cet épisode, en s'expliquant avec Lewis Hamilton, ce que l'Anglais a refusé de faire jusqu'à présent.
« Je suis certain que Lewis et moi, nous allons trouver un moyen de nous expliquer sur ça et de mettre fin à cette histoire, la seule chose correcte entre deux pilotes, » explique Massa. « Ce qui se passe en piste reste en piste. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2011, Felipe Massa et Lewis Hamilton