F1 - Maldonado rassure Williams

Publié le 17 mars 2012 à 09:39
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:54
F1 - Maldonado rassure Williams

Pastor Maldonado a atteint la Q3 en Australie, confirmant les progrès effectués par Williams durant l'hiver. Bruno Senna a été éliminé en Q2.

Williams espérait relever la tête après avoir réalisé la plus mauvaise saison de son histoire en 2011. Pastor Maldonado a montré des signes positifs en entrant en Q3. Il a signé le huitième temps.
Bruno Senna a de son côté été éliminé en Q2. Il s'élancera depuis la 14ème place. Il espère gagner des places en coruse.

Pastor Maldonado - 8ème

« C'était un bon début de saison pour l'équipe aujourd'hui, » estime le Vénézuélien. « Nous avons montré que nous sommes compétitifs, et maintenant nous devons continuer à attaquer. »
« La voiture a progressé tout au long du week-end, et nous devons continuer dans cette direction. Maintenant, ça dépend de notre rythme et de notre stratégie pour la course de demain. »

Bruno Senna - 14ème

« C'est un peu une loterie quand on aborde les qualifications sans avoir eu une journée entière de roulage le vendredi, mais la voiture se comporte bien, » souligne le Brésilien. « Pastor s'est qualifié dans le top 10, ce qui est un très bon signe pour l'équipe. »
« Je n'étais pas particulièrement satisfait de mon tour, mais c'est la première séance de qualifications de l'année. Nous en avons encore 19, et je suis certain qu'avec un peu plus d'expérience, tout se passera bien. Demain est un autre jour, on verra ce que nous pouvons faire. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto