F1 - Magnussen, Turvey et Paffett dans la McLaren

Publié le 16 juillet 2013 à 14:11
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:46
F1 - Magnussen, Turvey et Paffett dans la McLaren

Kevin Magnussen, Oliver Turvey et Gary Paffett vont se succéder dans la McLaren à Silverstone. L'équipe a renoncé à aligner ses titulaires.

Même si les titulaires ont été autorisés à rouler, McLaren a choisi de n'aligner que ses pilotes d'essais à Silverstone. Kevin Magnussen, Oliver Turvey et Gary Paffett seront en piste.
Magnussen est membre du programme de jeunes pilotes de McLaren et il est actuellement deuxième de la Formula Renault 3.5 Series. Il a déjà fait des essais pour l'équipe l'an dernier.
Turvey est l'un des pilotes de développement de McLaren et il roule dans la Zytek-Nissan Jota en endurance. Il a fait des essais pour McLaren chaque année depuis 2009.
Paffett est cinquième du DTM, où il a été titré en 2005. Il est le pilote de réserve de McLaren.
Magnussen roulera mercredi, Turvey jeudi et Paffett vendredi.

McLaren se passe de ses titulaires

McLaren est l'une des rares équipes qui a choisi de ne pas aligner de titulaires cette semaine, avec Marussia.
Pirelli a modifié la structure de ses pneus au Nürburgring, avec une ceinture en kevlar à la place de celle en acier. Ils vont encore évoluer à Budapest et la FIA a autorisé les titulaires à les tester.
Les nouveaux pneus auront la structure de 2012 avec les composants de 2013. Ils devraient être plus résistants, ce qui pourrait réduire le nombre d'arrêts, même si Pirelli y sera attentif dans ses choix de pneus pour les courses.
- Toutes les infos sur les essais de Silverstone, McLaren, Kevin Magnussen, Oliver Turvey et Gary Paffett

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto