F1 - Lux devrait attaquer Sutil en justice

Eric Lux va attaquer Adrian Sutil en justice suite à l'agression dont il a été victime à Shanghaï, d'après Le Figaro. La FIA suit l'affaire de près.
Depuis quelques jours, des détails commencent à émerger sur l'agression impliquant Adrian Sutil et Eric Lux. Le pilote Force India aurait entaillé le copropriétaire de Genii Capital et de Lotus Renault GP à la gorge à Shanghaï, après le Grand Prix de Chine.
Selon Le Figaro, Eric Lux a l'intention d'attaquer Adrian Sutil en justice. Les procédures pourraient être lancées lundi et Lux aurait prévu d'informer la FIA sur tous les éléments du dossier. Le quotidien précise que Sutil pourrait ainsi perdre sa Super Licence, indispensable pour rouler en F1.
Adrian Sutil ne s'est pas exprimé sur le sujet mais il a présenté ses excuses par le biais d'un communiqué.
Une agression dans un club
D'après le Figaro, l'agression s'est déroulée au M1nt, un club de Shanghaï. Adrian Sutil était accompagné de Lewis Hamilton lorsqu'il a rejoint l'établissement. Les deux hommes ont fait la rencontre d'Eric Lux et pour une raison inconnue, Sutil se serait saisi d'une coupe de champagne pour l'entailler à la gorge. Plus de 20 points de suture ont été posés.
- Toutes les infos sur Adrian Sutil et sur l'affaire d'agression
Plus d'infos
Gardez un œil sur l'actualité dans notre section ou sur nos applications gratuites sur , et