F1 - Lotus parrainée par Richard Mille

Publié le 10 mai 2013 à 10:04
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:03
F1 - Lotus parrainée par Richard Mille

Lotus est désormais sponsorisée par Richard Mille. Les horlogers sont très présents dans le championnat, en parrainant presque toutes les équipes.

Lotus était parrainée par TW Steel jusqu'à l'an dernier mais l'horloger a choisi de se lier à Force India. L'équipe anglaise lui a trouvé un remplaçant, Richard Mille. Le logo est désormais sur l'avant du nez et sur les tenues des pilotes. Une série de montres aux couleurs de Lotus va également être produite.
« Le début de saison 2013 de Lotus F1 Team a été excellent et il est extrêmement satisfaisant de voir cette réussite reconnue en dehors des circuits à travers l'annonce de l’arrivée de Richard Mille parmi notre groupe de partenaires, » souligne Eric Boullier, le patron de Lotus.
Coca-Cola, via sa boisson énergisante burn, Henri-Lloyd et CNBC sont devenus sponsor de Lotus cette année.

Neuf horlogers impliqués dans le championnat

Richard Mille était déjà impliqué en sport automobile. L'horloger est sponsor de ART en GP2 et GP3, ainsi que de Jules Bianchi, depuis plusieurs années.
Les horlogers sont très présents en F1. Rolex est devenu partenaire du championnat cette année et toutes les équipes ont un sponsor horloger, sauf Toro Rosso et Caterham.
Red Bull est parrainée par Casio, Ferrari par Hublot, Mercedes par IWC Schaffhausen, Force India par TW Steel, McLaren par TAG Heuer, Sauber par Certina, Williams par Oris et Marussia par Armin Strom.
- Toutes les infos sur Lotus et Eric Boullier

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto