F1 - Les Williams toujours en retrait

Publié le 20 septembre 2013 à 17:58
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:32
F1 - Les Williams toujours en retrait

Valtteri Bottas et Pastor Maldonado ont encore été mal placés vendredi à Singapour. Maldonado a en plus cassé un aileron avant en touchant le mur.

Valtteri Bottas a été mal placé toute la journée, avec le 13ème temps dans la première séance et le 18ème dans la deuxième. Il estime que des progrès sont possibles.
Pastor Maldonado a signé le 11ème temps dans la première séance. Il n'a pris que la 18ème place dans la deuxième. Il a touché un mur et cassé son aileron avant. Il se plaint des performances de la Williams et il a des soucis d'équilibre.

Valtteri Bottas - 13ème puis 17ème

« Je n'ai pas eu le moindre gros problème pour apprendre la piste et j'ai vraiment apprécié de piloter sur elle, » indique le Finlandais. « C'est un circuit assez délicat, aligner un bon tour sera un gros défi pour les qualifications demain. »
« En voyant le rythme que nous avons, en particulier dans la deuxième séance, nous pouvons encore faire mieux et nous devons beaucoup travailler ce soir pour progresser pour demain. »

Pastor Maldonado - 11ème puis 18ème

« Nous avons bouclé les relais prévus aujourd'hui mais nous n'avons pas encore le rythme dans la voiture, » reconnaît le Vénézuélien. « Nous devons tenter de progresser dans tous les domaines et ce sera dur avec la chaleur. »
« Nous devons résoudre certains des problèmes avec l'équilibre de la voiture pour avoir une bonne course. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto