F1 - Les Sauber très en retrait

Sergio Pérez et Kamui Kobayashi n'ont pas pu se battre pour les points à Budapest. Kobayashi a abandonné à cause d'une fuite hydraulique.
Les Sauber étaient très performantes à Hockenheim mais elles ont connu un week-end difficile à Budapest. Sergio Pérez n'a pris que la 14ème place.
Kamui Kobayashi a perdu plusieurs places au départ et il était en fond de classement. Il a eu du mal à remonter et il a abandonné en fin de course, suite à une fuite hydraulique.
Sergio Pérez - 14ème
« Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire aujourd'hui, » déplore le Mexicain. « Nous manquions tout simplement de performances. Nous avons tenté d'allonger mon premier arrêt pour une stratégie différente, mais au final je pense qu'il n'y avait rien à faire pour entrer dans les points aujourd'hui. »
« C'est une déception, mais nous nous battrons après la pause estivale. »
Kamui Kobayashi - 18ème
« Nous étions tout simplement trop lents ici, » déclare le Japonais. « Nous avons souffert tout le week-end, surtout avec les pneus médiums. J'ai également perdu quelques places juste après le départ quand je me suis retrouvé à la gauche de la piste avec nulle part où aller. »
« Finalement on m'a dit de rentrer à cause d'une fuite hydraulique et c'était fini. Pour une raison, le Hungaroring n'a pas fonctionné pour nous. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Sauber, Kamui Kobayashi et Sergio Pérez