F1 - Les pilotes Red Bull restent prudents

Sebastian Vettel et Mark Webber ont impressionné vendredi en Australie, mais ils se préparent à l'arrivée de la pluie pour la deuxième journée.
Sebastian Vettel avait caché son jeu durant les essais privés, en ne faisant aucun tour avec peu de carburant. Il a frappé fort lors de cette journée d'essais, en étant le plus rapide dans les deux séances. Il est satisfait de l'équilibre de la Red Bull mais il se méfie de la possible arrivée de la pluie pour samedi.
Mark Webber a également été performant. Il a pris la cinquième place dans la matinée et la deuxième dans l'après-midi. Il estime que des progrès sont possibles.
Sebastian Vettel - Leader dans les deux séances
« Dans l'ensemble c'était une bonne journée pour nous, » estime l'Allemand. « C'était plutôt sans heurts et il n'y a pas eu de souci avec la voiture. Après tous le kilométrage des essais, c'était bien d'être ici, le circuit ne devient pas plus facile, c'est un bon défi. Le pneu tendre ne dure pas très longtemps, mais le pneu le plus dur et un pneu de course acceptable. »
« La météo devrait être assez évolutive demain et, vu que nous ne pouvons pas prédire dans quelle mesure cela impactera les pneus et l'équilibre de la voiture, nous devons être prêts à changer des choses. Aujourd'hui c'était une bonne journée et l'équilibre était bon, mais nous devons être prêts pour ce qui arrive. »
Mark Webber - 5ème puis 2ème
« Ce n'était pas une mauvaise journée et nous avons recueilli beaucoup d'informations, » souligne l'Australien. « C'était bien d'avoir un peu de soleil sur le circuit après Barcelone, où nous avions des conditions assez couvertes. Nous avons dû colérer beaucoup d'informations de l'Europe et ça s'est passé assez bien. »
« Nous avons encore beaucoup de choses à analyser ce soir, et nous nous attendons à des conditions un peu mitigées demain, donc nous devons être prêts pour ça. Dans l'ensemble, c'était assez positif pour nous, mais il y a encore des domaines à améliorer. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber