F1 - Les Force India très bien placés

Paul di Resta a signé le cinquième temps dans les deux séances vendredi à Sakhir. Adrian Sutil est au contact mais il a des souci d'adhérence.
Paul di Resta a été très bien placé toute la journée, en prenant la cinquième place dans chacune des deux séances. Il se montre confiant pour la suite du week-end.
Adrian Sutil a également été dans le top 10 en permanence, avec le huitième temps dans la matinée et le neuvième dans l'après-midi. Il se plaint cependant d'un manque d'adhérence.
Paul di Resta - 5ème dans les deux séances
« Ca a été positif et nous avons réussi autant que ce que nous pouvions espérer de manière réaliste, » indique l'Ecossais. « La voiture marche bien et elle répond comme prévu, et nous avons eu une idée acceptable d'où nous sommes. »
« Il y a encore une certaine optimisation à faire, comme toujours, mais si nous pouvons faire un pas de plus en avant ce soir, nous devrions être dans une bonne position en abordant les qualifications. »
Adrian Sutil - 8ème puis 9ème
« Beaucoup de tours et beaucoup de choses à évaluer aujourd'hui, mais je ne suis pas encore totalement à l'aise avec la voiture, que ce soit pour les relais courts ou longs, » reconnaît l'Allemand. « Tout semble avoir très peu d'adhérence pour le moment donc les réglages ne sont pas exactement bons pour moi. »
« En ce qui concerne les pneus, il n'y a pas eu de véritables inquiétudes. Mes relais longs semblaient compétitifs et les composés médium et dur semblent bien marcher pour nous dans les températures élevées, comme ils le faisaient en Malaisie. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1