F1 - Les cinq circuits que Webber veut découvrir

Mark Webber a sélectionné les cinq circuits absents du calendrier sur lesquels il aimerait disputer une course. Découvrez ses choix.
Les circuits inaugurés ces dernières années répondent le plus souvent à des prérogatives imposées, avec l'espoir de générer des dépassements, et ils ne donnent pas toujours une totale satisfaction aux pilotes.
Red Bull a demandé à ses pilotes de sélectionner les cinq circuits hors du calendrier sur lesquels ils aimeraient rouler.
Voici la sélection de Mark Webber, avec cinq circuits où la F1 s'est rendue par le passé, dont deux où il a couru dans le championnat:
Brands Hatch
« Pour l'ondulation, fantastique. Ils ont besoin d'améliorer un petit peu la sécurité mais... juste superbe. »
Imola
« J'adore aller là bas. Encore pour les montées et les décentes de la voiture. C'est vraiment beau. Une atmosphère fantastique, un endroit superbe niché dans le village. L'histoire. »
Nordschleife
« Ca doit être là, mais probablement juste sur une perspective de voiture de série. Fantastique. J'adore. Il faut que ce soit là, mais pas dans la perspective de F1, vraiment. »
Red Bull Ring
« En Autriche, c'est une petite piste vraiment agréable. Un bel endroit pour piloter une F1 avec ce chemin jusqu'au virage deux, quelques virages assez rapides... c'est un tour agréable. »
Watkins Glen
« Je n'y ai jamais roulé mais ça semble bon à la télévision. J'adorerais y rouler. »
- Toutes les infos sur Mark Webber et Red Bull