F1 - La Williams manquait de rythme

Publié le 8 septembre 2013 à 16:08
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:35
F1 - La Williams manquait de rythme

Pastor Maldonado et Valtteri Bottas ont terminé loin des points à Monza. Les deux pilotes se plaignent des performances de la monoplace.

Pastor Maldonado ne pouvait pas se battre pour les points. Il termine au 14ème rang. Il estime que la Williams manquait de rythme pour prétendre à un meilleur résultat.
Valtteri Bottas a passé toute la course juste derrière son équipier. Il prend la 15ème place, 7,7sec derrière lui. Il ne pouvait pas menacer les pilotes qui le devançaient.

Pastor Maldonado - 14ème

« C'était une mauvaise couse pour nous dès le début à cause de la perte de quelques places au départ, qui étaient dures à rattraper, » estime le Vénézuélien.
« Il y avait peu de rythme de la voiture, je pense que nous avons été bons avec la stratégie mais quoi que nous ayons fait aujourd'hui ce n'était pas suffisant pour regagner les places. C'était une course décevante mais j'attends la prochaine avec impatience. »

Valtteri Bottas - 15ème

« J'ai maintenu ma position au départ mais dès les premiers tours je ne pouvais pas vraiment menacer la moindre des voitures devant parce que nous n'avions tout simplement pas le rythme de course aujourd'hui, » indique le Finlandais.
« C'était bien que nous ayons pu faire notre stratégie à un arrêt prévue, mais la plupart des autres ont fait ça aussi. Maintenant je pense à Singapour, c'est une nouvelle piste pour moi donc j'espère que nous pouvons faire mieux là-bas. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2013, Williams, Valtteri Bottas et Pastor Maldonado
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto