F1 - La place de Razia serait menacée

Luiz Razia n'aurait pas apporté le budget promis à Marussia et il n'a plus roulé depuis Jerez. Heikki Kovalainen pourrait le remplacer.
Timo Glock a accepté de rompre son contrat avec Marussia pour que l'équipe puisse engager un pilote payant. Luiz Razia l'a remplacé. Il a roulé durant deux jours à Jerez mais il n'a pas pris la piste la semaine dernière à Barcelone. Le programme du circuit annonçait sa présence ce vendredi mais il ne roule toujours pas.
Des rumeurs indiquent que Razia n'aurait pas apporté les sommes promises. Sa présence à Melbourne ne semble plus assurée.
Selon Sky Sports, Marussia n'a pas encore pris de décision. La chaîne indique que Heikki Kovalainen, libre depuis son départ de Caterham, pourrait être aligné en début de saison. Caterham ne l'a pas retenu parce qu'il ne pouvait pas apporter de budget.
Marussia reste évasive
Marussia n'a pas communiqué sur la situation de Luiz Razia. L'équipe russe reste très évasive sur les raisons de son absence aux essais de Barcelone.
« En ce moment, nous avons un contrat avec Luiz et, en ce moment, il n'y a aucun changement sur ça, » a déclaré Graeme Lowdon, le patron de l'équipe, à Sky Sports.
« Nous devons mettre les bonnes personnes au bon moment dans la voiture et c'est ce que vous voyez en ce moment. »
Max Chilton, dont le père est devenu actionnaire de l'équipe, est le seul pilote qui a piloté la Marussia à Barcelone.
- Toutes les infos sur Marussia, Luiz Razia, Heikki Kovalainen, Graeme Lowdon et les transferts