F1 - Hülkenberg veut rejoindre Force India

Nico Hülkenberg estime que ses meilleures chances de rester en F1 l'an prochain résident en Force India. Il est toujours en négociations avec cette équipe.
Nico Hülkenberg a été libéré par Williams mais il espère toujours être titulaire en F1 la saison prochaine. On savait déjà qu'il était en discussions avec Force India. L'Allemand compte beaucoup sur cette opportunité.
« Ce n'est pas un grand secret, » a déclaré Hülkenberg au site officiel de la F1. « Force India est ma meilleure chance, mais ce n'est pas un secret non plus que pas mal de pilotes tentent de décrocher une place dans cette équipe. Nous discutons avec eux et on verra comment ça évolue. »
Adrian Sutil devrait rester chez Force India mais Vitantonio Liuzzi, qui a pourtant un contrat, est menacé. L'équipe discuterait également avec Paul di Resta et Karun Chandhok.
Hülkenberg s'attendait à quitter Williams
En 2011, Nico Hülkenberg sera remplacé par Pastor Maldonado chez Williams. Le Vénézuélien a surtout été choisi pour ses sponsors et sa titularisation n'a pas vraiment surpris Hülkenberg, pourtant auteur d'une pole à Interlagos.
« La pole du Brésil était une chose que Williams attendait depuis plusieurs années, mais un tour ne change pas le cours de l'histoire, » explique l'Allemand. « Il y avait des signes que quelque chose se passait, parce que l'équipe a plusieurs fois repoussé les discussions pour une prolongation, en les reportant au lendemain. Je savais que quelque chose se tramait. Mais j'aurais aimé rester. »
- Toutes les infos sur Nico Hülkenberg, Force India et les transferts