F1 - Hülkenberg veut battre Williams et Sauber

Nico Hülkenberg pense que Force India a les moyens de faire des progrès et de combler l'écart avec Williams, et peut-être même Sauber.
Force India a marqué presque deux fois plus de points que l'an dernier au même stade de la saison, mais l'équipe est moins bien placée au championnat. Sauber et Williams ont l'avantage en rythme de course.
« Même si nous avons amélioré notre voiture, nous devons être réalistes, » explique Hülkenberg sur le site officiel de la F1. « Au niveau du rythme, nous sommes toujours derrière Sauber, Williams et tous les leaders. »
« Ça signifie que nous avons une chance de battre Williams, Sauber ou Mercedes quand notre week-end est totalement parfait et qu'ils souffrent. En qualifications c'est plus fréquent, mais en course ils ont 50, 60 ou 70 tours pour mettre leures voitures devant les nôtres. »
Hülkenberg veut réduire l'écart
Nico Hülkenberg attend des progrès de Force India. Il espère revenir sur Williams mais il sait que ce sera plus difficile de combler l'écart avec Sauber, qui a 34 points d'avance.
« Nous avons déjà montré l'an dernier que notre vitesse de développement est très compétitive et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas reproduire ça, » indique l’Allemand.
« Nous ne sommes qu'à sept points de Williams et je pense que nous pouvons revenir sur eux. Je ne sais pas si ce sera possible de revenir sur Sauber. Ce sera difficile, mais toute l'équipe fait de son mieux. »
- Toutes les infos sur Force India et Nico Hülkenberg