F1 - Hülkenberg n'a même pas pris le départ
Nico Hülkenberg a abandonné avant même le départ à Melbourne, à cause d'un problème de système de carburant. Esteban Gutierrez a pris la 13ème place.
Esteban Gutierrez n'était que 18ème sur la grille. Il a eu des difficultés à remonter dans le classement et il termine au 13ème rang.
Nico Hülkenberg n'a pas pu s'aligner sur la grille de départ, à cause d'un problème sur son système de carburant.
Esteban Gutierrez - 13ème
« Mon principal objectif était de finir la course, et réussir cela est vraiment agréable, » indique le Mexicain. « Je tiens à remercier toute l'équipe, parce qu'hier en qualifications nous avions une bonne chance et aujourd'hui nous avons pu rattraper une partie de ce que nous avions perdu hier. »
« Nous avons une bonne base et dans l'avenir nous allons tenter d'attaquer plus. »
Nico Hülkenberg - Abandon
« Je suis amèrement déçu de ce qui s'est passé aujourd'hui, mais en même temps je ne blâme personne, » indique l'Allemand. « Ces choses arrivent en course. Ce qui m'ennuie particulièrement est que j'ai perdu tout ce kilométrage aujourd'hui, ce qui est si important, en particulier au début de la saison. Ca m'aurait donné beaucoup de données et d'informations utiles pour les prochaines courses. »
« Clairement, Melbourne n'est pas un bon endroit pour moi. C'était mon troisième Grand Prix ici et la troisième fois que je quitte cet endroit sans rien. La seule bonne chose est que la prochaine course a lieu le week-end prochain. »e
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2013, Sauber, Nico Hülkenberg et Esteban Gutierrez