F1 - Hülkenberg a des soucis d'équilibre

Nico Hülkenberg a eu du mal à trouver le bon équilibre sous la pluie vendredi à Interlagos. Esteban Gutierrez a noté des progrès au cours de la journée.
Nico Hülkenberg a pris la 10ème place dans la matinée et la huitième dans l'après-midi. Il n'est pas satisfait de l'équilibre de la monoplace.
Esteban Gutierrez a signé le 12ème temps dans chacune des deux séances. Il a fait un tête-à-queue dans la première. Il a amélioré l'équilibre de sa monoplace au cours de la journée.
Nico Hülkenberg - 10ème puis 8ème
« C'était un vendredi étrange, » estime l'Allemand. « C'est difficile parce que nous ne savons pas quelle sera la météo pour le reste du week-end. Si c'est humide, comme ça l'était aujourd'hui, alors le roulage était utile. Mais si c'est sec nous n'aurons pas beaucoup d'expérience. »
« En termes de roulage, je ne suis pas vraiment satisfait de la voiture aujourd'hui. Je pense que nous avons pas mal de travail à faire concernant l'équilibre sous la pluie, à la fois en intermédiaires et en pluie. Il y a une marge de progrès et j'espère une nous pouvons trouver des gains. »
Esteban Gutierrez - 12ème dans les deux séances
« C'était un vendredi très humide, ce qui a rendu difficile de suivre le programme prévu, » reconnaît le Mexicain. » Cependant, c'était utile d'acquérir de l'expérience sous la pluie. Dans la matinée nous avons roulé en pneus intermédiaires, alors que dans l'après-midi nous avons roulé sur les pluies, donc nous avons pu faire une comparaison. »
« Demain nous devons tout simplement être prêts à tout. Nous devons simplement trouver le bon compromis sur les réglages, parce qu'il ne semble pas qu'il va pleuvoir dimanche. Aujourd'hui l'équilibre de la voiture s'est amélioré entre la matinée et l'après-midi. C'était un peu glissant aujourd'hui, mais j'étais à l'aise. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2013, Sauber, Nico Hülkenberg et Esteban Gutierrez